Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
23 janvier 2007

Am Montag ist STAMMTISCH

Le lundi soir, une rencontre entre les nouveaux élèves est organisée au restaurant de l'école. Mais les anciens, dont je fais désormais partie, y vont aussi... Pour rire, j'y ai pris quelques clichés... (LES LEGENDES SE TROUVENT CI-DESSOUS) follasses swedish neige serveurs tompat mitneto PHOTO 1: Joko et je-ne-sais-plus-qui, les deux serveurs aigris du restaurant... PHOTO 2: Un gars dont je ne sais plus le nom (appelons-le BOBET), avec le Suédois Oscar et la Néerlandaise Ketsy, qui travaille chez KLM. PHOTO 3: Neige, la seule francophone de mon cours (elle vient de Paris), qui savoure sa "Berliner". PHOTO 4: Le cuisinier à gauche, genre 39-45 sur le retour, et le jeune serveur, qui a bien une tête de par-là... PHOTO 5: L'Anglais Tom, chef d'orchestre (!), le Fribourgeois Patrick (ex-basketteur de LNA) et un Italien dont je ne sais plus le nom, qui travaille à Lugano. PHOTO 6: Moi, en compagnie de Neto, le seul gars de ma classe. Il est très sympa et parle bien l'allemand. Ce week-end, il s'est tapé 11 heures de train pour aller à Cracovie (Pologne), puis à Auschwitz. Il n'a pas dormi et s'est fait faucher tous ses papiers!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité