Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
24 janvier 2007

La crise du muesli

Il m'est arrivé un événement bizarre lors de mes quatre premiers jours à Berlin. Entre 17 heures et 18 heures 30, mon corps me réclamait quelque chose de sucré. Alors que cela se produit lorsque l'on fait du sport - et que ça ne m'est jamais arrivé quand je courais...! - je ne m'y attendais pas vraiment, au sortir de journée où je n'avais pas la sensation d'avoir fait des efforts particuliers. Et ce même deux heures seulement après la Currywurst! Pour combler cette sensation pas désagréable, rien de tel qu'un MUESLI. Je le fais sous plusieurs formes. C'est trop bon! (Vous remarquerez que l'un d'entre eux contient des cerises. Ben ouais, on en trouve dans certains marchés et elles sont tout simplement délicieuses...) muesli_crise muesli_crise2 muesli2 muesli3
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité