Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
3 février 2007

Neue Currywurst

curry1 Que du bonheur, je vous dis! Lundi, j'avais décidé que ce serait une journée "Currywurst". Du coup, j'en ai profité pour faire 500 m à pied, afin de goûter à celle qui, dans de nombreux guides, est présentée comme LA MEILLEURE DE BERLIN. curry3 En tout cas, elle était très bonne. On la trouve pile sous les voies du U-Bahn, sur Eberswalder Strasse. C'est en 1930 que Max et Charlotte Konnopke s'y sont installés. Cela fait donc plus de trois quarts de siècle que l'on peut déguster leur fameuse "CW". Comme vous le voyez, je ne m'en suis pas privé! curry2 A noter que je ne l'ai cette fois-ci pas prise avec des frites, mais bien avec un Brötchen - ou Schrippen, comme disent les Berlinois -, le meilleur pain du monde!!! curry4 REGALEZ-VOUS!!! curry6
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je prefererai avoir la recette!!!
S
aaaaah mein Gott!!
L
pff ça donne envie de revenir en Allemagne rien que pour en manger!
A
J'ajoute encore que cette CURRYWURST était tout bonnement exceptionnelle!
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité