04 février 2007

Les senteurs de Crobag

muffin

Après une semaine à Berlin, j'avais déjà compris le truc: vous pouvez m'emmener les yeux bandés dans n'importe quelle gare - ou presque - et je saurai vous dire où nous nous trouvons! En effet, chacune possède sa petite odeur de bouffe si particulière.

A Alexanderplatz, qui est l'une des stations par laquelle je passe le plus, il est impossible, si l'on emprunte le U2, de passer à côté des senteurs de... Crobag.

Crobag, c'est une sorte de boulangerie que l'on ne trouve que dans les gares allemandes. Et, franchement, même si vous venez d'ingurgiter 3 kilos de sanglier, je pense que vous pourriez vous laisser tenter par une petite "viennoiserie" en descendant du métro, tant ça sent bon.

DSC00818

Depuis longtemps, je voulais me laisser tenter par leurs énormes croissants. J'ai craqué l'autre jour et ils n'ont finalement rien de particulier. En revanche, leurs muffins sont... sensationnels!!! Franchement, c'est à tomber par terre. Surtout que, le prenant à 17 heures pour le lendemain matin, je me suis aperçu que leurs marchandises étaient toujours... CHAUDES! Du coup, eh bien le pauvre petit muffin (qui était gros, mais la photo ne le montre pas) n'a pas vu le lendemain matin...!

DSC00819

Posté par Cherout à 16:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les senteurs de Crobag

Nouveau commentaire