Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
4 février 2007

Images...

Quelques images capturées ces derniers jours par mon objectif... (légendes ci-dessous) DSC00786 DSC00815 DSC00816 DSC00817 DSC00883 DSC00885 1 - On trouve en soldes les mêmes assiettes de pâtes qu'à Genève... 2 - La nuit aurait-elle laissé des traces, sous les tilleuls? 3 - Un resto indien de ma rue, pas franchement tentant... 4 - Bracas Coffee, tout proche de chez moi, mais pas encore testé... A faire au plus vite! 5 - Un dimanche matin, ce resto n'avait pas nettoyé la soirée de la veille. Ca donne envie, n'est-ce pas??? C'est pas là-bas que je vous inviterai, rassurez-vous! 6 - Derrière les Arcades de Schönhaüser se dresse cette église...
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité