Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
5 février 2007

La 100e, c'est Nordsee!

nordsee2 Pour le 100e message de ce blog, il me fallait faire fort. Alors, après vous avoir déjà présenté deux currywursts à chaque fois meilleure, voici que je m'aventure du côté de... Nordsee! Petite explication: Nordsee est une sorte de fast-foot allemand, qui ne se consacre qu'au poisson. Franchement, l'assortiment a l'air délicieux. Pour ma première expédition chez eux, je me suis contenté la semaine dernière de prendre des calamars frits avec des frites. nordsee4 Ce n'était pas trop gras et franchement excellent! Assis au milieu des Arcades de Schönhaüser Allee, je me suis offert ce petit plaisir en sortant des cours. Je ne fus pas déçu et il reste encore beaucoup de choses à goûter chez Nordsee! Le prix de cette boîte: 1.99 €. nordsee3 nordsee1
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité