Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
8 février 2007

L'Ofenkartoffel, spécialité numéro 3

kartoffel2 Là, c'est le mythe assuré. Depuis le temps que je voulais goûter ça...! Lundi à 14 h 30, je me suis pointé aux Galeries Lafayette pour faire péter L'OFENKARTOFFEL... Soit la pomme de terre ouverte que l'on remplit (presque) comme on veut. Je serais presque tenté de dire qu'il n'y a rien de meilleur au monde. En plus, théoriquement, je n'avais pas le droit à divers remplissages, mais la serveuse a été très conciliante. Du coup, je me suis retrouvé avec une pomme de terre avec: - tartare de saumon à la crème aigre simplement DIVIN - hareng - crevettes Puis une salade de chou hallucinante accompagnait tout cela. C'était TROP TROP TROP bon! kartoffel3
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité