Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
12 février 2007

Mes profs

Nous sommes lundi, premier jour de la semaine. L'occasion de vous présenter mes deux profs... Vous allez dire: "Dedieu les tronches..." Et, franchement, vous n'avez pas tout à fait tort, mais ils sont sympas. Le premier, c'est Matthias, ancien... journaliste sportif, originaire de Dresde. Il nous donne le premier "bloc" de cours du matin, plutôt axé sur la communication. Très démonstratif, je crois qu'il aurait mieux fait d'être comédien. DSC00952 Le second, c'est Markus. Il était un peu chiant au début, mais s'est lâché avec le temps. Il paraît plus cool, mais semble parfois se foutre de notre gueule. Cela dit, son cours n'est jamais très bandant, tant il est axé sur la grammaire. Il le sait, mais essaie de l'animer tant bien que mal. Markus vient d'une région assez proche de Berlin, mais son accent est difficilement compréhensible. En plus, il parle relativement vite, ce qui n'arrange pas forcément les choses. Mais je prends cela comme un bon exercice. DSC00923
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité