Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
24 février 2007

Le kebab qui passe trop bien

DSC01091 Mardi soir, il fallait bien que je m'offre un petit plaisir post-anniversaire. Alors, aux alentours de 20 heures, je suis allé marcher jusqu'aux Arcades de Schönhaüser Allee, car, en face, se trouve une sorte de Imbiss turc qui me faisait trop envie. Je m'y suis pris un superbe kebab, dans un pain différent de celui que l'on trouve à Genève. Je l'ai fait fourrer d'oignons et n'ai pas hésité à prendre la sauce chili onctueuse qui était proposée, truc que je n'ai jamais vu ailleurs. Je l'ai mangé en marchant, en rentrant au studio. Certes, ce n'est pas très académique, mais ce fut un vrai petit délice. Tomates et salade étaient également présentes. DSC01093
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité