Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
3 mars 2007

A l'italienne...

Jeudi 22 février, alors que je venais de m'enfiler mes quatre pancakes, j'errais justement au marché d'Hackescher Markt, lorsque mon regard fut attiré par un tout petit stand, tenu par un sympathique couple d'Italiens (en photo plus bas), qui parlent l'allemand aussi "bien" que moi. DSC01179 "Tiramisù?", me proposa le tenancier. Mon estomac hésita, mais se retint. En revanche, je savais désormais où trouver un véritable tiramisù fait maison dans cette ville. Du coup, jeudi dernier, malgré le froid, j'y suis retourné. J'ai accompagné cette petite mais terriblement succulente douceur d'un latte macchiatto, qui ne fut, hélas, pas à la hauteur du dessert... DSC01180
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité