Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
14 janvier 2007

Première impression...

Eh bien voilà, j'y suis! Je ne sais pas comment je serai mentalement ces prochaines heures, mais la traversée de la ville depuis l'aéroport de Schoenfeld a été assez glauque. Le chauffeur se traînait le cul et parlait allemand avec un accent berlinois à couper au couteau. Apparemment, il me racontait son amour pour les GPS et l'importance que ça avait pour lui. Bref, les panneaux ont défilé pendant une demi-heure jusqu'à ce que je lise les premières inscriptions "Prenzlauer Berg" et "Pankow", qui m'ont partiellement rassuré. Dès que nous avons remonté la Schönhauser Allee, j'ai compris que nous touchions au but. Ensuite de quoi, la Kastanien Allee s'est présentée. Je n'avais même pas vu la porte de mon école, mais je n'imaginais pas cela comme ça. Le bâtiment, en tout cas, est sympa.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage et bonne chance pour ta nouvelle vie à Berlin. Profites en bien :)<br /> Du hast Glück, in Berlin zu sein. Ich möchte wie du machen, aber ich kann nicht ... <br /> Bis bald ;)<br /> Cyrielle
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité