Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
3 mars 2007

Ecarts de conduite...

DSC01201 Voilà comment mal occuper une journée de bouffe... Cela dit, il fallait que je tente la fameuse Bockwurst (mit Brötchen). C'est pas mauvais, mais il faut un supplément de moutarde et ça ne remplit pas son homme. Du coup, cela a été suivi par un bretzel et un chausson aux pommes... Fait chier! Le tout avait été précédé d'un vin chaud (mit Schuss, évidemment... à l'amaretto!) DSC01203
Publicité
Publicité
Commentaires
R
arrete de me faire baver ma souris et mon clavier sont plien de bave<br /> je commance a attaque les coins du moniteur<br /> enfin encore 15 jours a attendre et a moi les bratwurst currywurst et divers berlinerweisse mit schuss<br /> merci pour les renseignements
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité