Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich bin ein Berliner...
18 février 2007

La "famille" Currywurst?

DSC00994 Dès vendredi midi, Papa a été mis au parfum Currywurst. Nous l'avons prise à un autre endroit que celui prévu au départ. Sur les conseils de Markus, mon prof du deuxième bloc, nous sommes allés la chercher sous les voies du S-Bahn de Friedrichstrasse. Cette Currywurst fut très bonne, accompagnée, toujours sur les conseils de Markus, par de succulents oignons dégoulinants d'huile. Ce qui ne m'a pas empêché de finir les frites de mon père, qui avait pris la totale mayo-ketchup en sauce. Je crois que ces photos me feront toujours marrer... PS: Désolé, Papa, mais j'étais obligé de les mettre :-). DSC00995 Recovered009_2
Publicité
Publicité
Commentaires
Ich bin ein Berliner...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité